Priscilla – Jeudi 24 mai 2012

Remerciements

Voilà un mois que nous sommes rentrés d’Israël, de Pessah 2012 et le soufflet n’est pas redescendu. L’engouement est toujours intact.

Pays magnifique par la beauté de ses paysages, ses architectures, etc ; mais aussi surprenant par sa puissance malgré sa petite taille, le sentiment de sécurité qu’il dégage malgré son histoire… Tant de choses à dire !

Merci Fabienne et Raphi pour les visites, vos transmissions de connaissances, votre patience et votre humour.

J’ai été véritablement ravie de mon séjour. Surprise de m’y sentir aussi bien. Surprise aussi d’avoir réalisé qu’avant ce voyage, je croyais ce que disait la Parole était vraie par la foi et que toutes ces choses sont devenues réalités dans ma vie. Tant, tant, tant de choses à dire ! Tant de révélations dans ma vie de croyante ! Je m’attendais à vivre des choses fortes mais en aucun cas de cette manière. Notre Dieu est surprenant !

Sa Parole m’est beaucoup moins abstraite. J’y ai pris RÉELLEMENT conscience qu’elle était la même hier, aujourd’hui aussi (dans les moindres détails et pour ça aussi, j’ai compris que je le croyais par la foi) et qu’elle sera encore la même dans les temps à venir.

C’est indicible les choses que j’ai vécu lors de ce séjour.

C’est admirative et enthousiasmée que je découvre la Bible autrement depuis.

C’était mon premier séjour en Israël et je ne pense pas que ce sera le dernier.