Voyageurs Sentinelles 2016

À Dieu soit la gloire !

On ne pouvait pas mieux faire ! Nous avons eu une excellente occasion de célébrer 3 mariages et 5 renouvellements de vœux de mariage ; Certains à CANA, d’autres à Jérusalem !
Merci à tous les 153 invités / participants qui ont rendu cela possible !

Environ 130 délégués de 19 nations (d’Amérique, des îles, d’Afrique, d’Europe) ont assisté à la Convocation de prière 2016 des Sentinelles en Israël. Les jours ont été remplis de louanges, d’adoration, d’enseignements, de partage de la vision, de rencontres avec d’autres personnes venant du monde entier pour intercéder et prier pour Israël et d’autres nations. Nous en sommes très reconnaissants. Ce fut un temps où, d’une manière spéciale, les louanges et les pétitions des nations envahirent l’atmosphère de Jérusalem et de tout Israël.


« Ce voyage a ouvert les yeux de la plupart d’entre nous ! »

« Israël n’est qu’un miracle de Dieu, rien d’autre : Dieu a crée cette terre, Dieu a fait ce pays / cette nation »

« Nous avons expérimenté de première main comment Dieu a surpassé nos attentes ! »

«Il y a quelque chose sur cette terre que vous ne pouvez décrire, aucun mot humain pour elle! L’atmosphère spirituelle ! La nature et le paysage ! Tout ! Dieu a vraiment séparé ce pays pour Lui-même.  »

« Une convocation dirigée par l’Esprit est ce que le Seigneur nous a donnée ! La présence de Dieu était si évidente dans tant de lieux. Il n’y a pas qu’une seule chose que nous pouvons désigner comme étant la plus percutante – plutôt que de voir la prophétie en mouvement. Nous avons entendu le révérend Moussa Touré enseigné par l’Esprit, en expliquant les Écritures et en dirigeant les prières principales alors que nous étions assis dans des lieux / sites bibliques. »

« Israël est si beau! Israël est un beau pays, on ne peut nier ce fait. Avec ses paysages UNIQUES et diversifiés, allant du désert au sud aux luxuriantes collines verdoyantes au nord, cette beauté est incroyablement variée, et en voyageant en Israël, vous êtes presque certain, très souvent, étourdi par la beauté que cette terre a à offrir.  »
« Et j’ai appris à connaître Jésus d’une manière que je n’avais jamais connue auparavant. »
« Un voyage en Terre Sainte d’Israël est un “must” je devrais dire à tous les disciples de notre Seigneur et Sauveur Jésus »
« Vous entrez en Terre Sainte en étonnement complet et repartez de là complètement transformé en réalisant (en vous rendant compte) que votre foi est réelle et vivante! J’ai hâte d’y retourner!  »


Comme il est dit un véritable guide bien informé est également essentiel pour le succès d’une tournée en Israël comme la nôtre et nos 3 guides dans les 3 autobus, ont tout! Ils étaient bons: Mme Myriam (pour les anglophones) et Mme Fabienne Petit et M. Raffi (pour les francophones) ont décrit des événements remarquables et des sites que nous découvrions –